Customer Service

  • Que sont les frais d’expédition fixes?
    Des frais d’expédition fixes signifient que peu importe ce que vous achetez, vos frais d’expédition demeurent les mêmes. Nous vous simplifions la vie afin que vous puissiez faire le plein de nos produits innovateurs sans dépenser une fortune en frais de livraison! Lors du passage à la caisse, vous devrez choisir un mode de livraison. Nous offrons des frais fixes pour la livraison classique ou rapide, alors choisissez celle qui vous convient le mieux. Voici nos options de livraison :
      Shipping Rates
    Country Standard Express
    Canada $7.00 $18.00
  • Puis-je modifier ou annuler ma commande lorsqu’elle a déjà été placée?
    Nous avons travaillé dur pour traiter votre commande rapidement afin que vous puissiez la recevoir dès que possible. Étant donné que nous traitons les commandes aussi rapidement, nous ne pouvons pas les interrompre une fois qu’elles ont été placées. Si vous avez oublié d’ajouter quelque chose à votre commande avant de la soumettre, placez-en une autre pour l’article supplémentaire. Elle vous sera expédiée dans un autre emballage et aura son propre numéro de commande unique ainsi qu’un lien de suivi. Si vous souhaitez annuler votre commande, vous devrez attendre qu’elle soit reçue et ensuite effectuer un retour pour avoir un remboursement.
  • Dans combien de temps vais-je recevoir ma commande?
    Nous offrons diverses méthodes d’expédition. Le tableau ci-dessous affiche les délais de livraison approximatifs :
    Standard Express
    2 Business Days: ON, QC
    4-10 Business Days: Rest of Canada
    Next Business Day: ON, QC
    & most centres
    3-4 Business Days: Rest of Canada
  • Comment puis-je vérifier le statut de ma commande?
    Il existe divers moyens de vérifier le statut de votre commande. Vous pouvez consulter la page Statut de commande, vous pouvez cliquer sur le lien qui vous mènera au numéro de suivi qui se trouve dans le courriel de confirmation de votre commande. Vous pouvez aussi nous appeler et nous vous aiderons avec plaisir!
  • Puis-je échanger un article acheté sur Columbia.com?
    La méthode la plus facile pour obtenir un article de remplacement est de placer une nouvelle commande! Placez votre nouvelle commande de l’article que vous désirez, et retournez celui dont vous n’avez pas besoin au moment qui vous conviendra. Nous traiterons votre retour et émettrons un crédit dès réception de votre colis.
  • Comment fonctionne Retours faciles?
    Si, pour quelque raison que ce soit, vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez retourner le produit dans les 30 jours suivant la livraison. Chaque commande est expédiée avec une étiquette de retour pour les retours éventuels.

    Les retours ne sont pas prépayés. Le client est responsable des frais d'expédition.

    Expédier votre colis à:

    Columbia Sportswear ­ Returns Department
    9133 Leslie Street, Unit #120
    Richmond Hill, ON
    L4B 4N1
  • Comment puis-je vérifier le statut de mon retour et de mon remboursement?
    Nous traitons les retours dans un délai de deux jours ouvrables, et vous recevrez un courriel dès nous aurons effectué le traitement de votre retour. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à communiquer avec nous.
  • Puis-je placer une commande par courriel?
    Nous serons ravis de vous aider à placer une commande par téléphone, mais nous ne pouvons pas accepter des commandes par courriel. Communiquez avec nous et nous serons ravis de vous aider!
  • Puis-je retourner un article acheté sur Columbia.com dans un magasin Columbia?
    Nous pouvons vous aider à effectuer un retour. Veuillez nous téléphoner ou nous envoyer un courriel, et nous vous fournirons une autorisation de retour et vous expliquerons le processus. Nos magasins ne peuvent pas accepter les retours des commandes effectuées sur Columbia online.
  • Columbia Sportswear possède-t-elle des magasins de détail?
    Oui! Veuillez consulter notre page Localisateur de magasin pour trouver le magasin le plus proche.
  • Comment faire pour trouver un produit d’une saison passée qui n’est pas sur votre site?
    La majeure partie de notre gamme de produits est offerte sur notre site Web; toutefois, si vous cherchez un article d’une saison passée, veuillez nous envoyer un courriel. Nous serons peut-être en mesure de vous aider à trouver le produit auprès d’un de nos détaillants.
  • Comment puis-je obtenir un service de garantie sur mes vêtements d’extérieur?
    Au Canada, nos produits sont garantis 2 ans. En cas de problème, vous pouvez communiquez directement avec le détaillant où vous avez acheté le vêtement. Dans bien des cas, le détaillant pourra vous aider. Si le détaillant n'est pas en mesure de vous aider, veuillez communiquer avec nous par courrier électronique.
  • Pouvez-vous m’envoyer un catalogue de vos produits?
    Nous ne produisons pas de catalogue, mais nous présentons notre gamme de produits sur notre site Web. Si vous souhaitez avoir de l’aide concernant la navigation sur notre site Web, ou si vous avez des questions concernant des détails supplémentaires sur nos produits, veuillez communiquer avec nous.
  • Comment puis-je obtenir le service de garantie sur mon produit Columbia Sportswear?
    Présentement nos réparations prennent approximativement 15 jours ouvrable à partir de la date ou nous recevons votre produit jusqu'à son retour. Si jamais votre produit n'est pas réparable et sous la garantie, nous allons le remplacer par un produit semblable d'apprêt nos normes de garantie. Columbia Sportswear Company se réserve le droit de jeter votre produit défectueux au moment où nous avons débuté les démarches pour vous faire parvenir votre produit de remplacement.