Garantie

ÉTAPE 1 sur 5 : Vérifier que le produit est sous garantie

Vérifiez ci-dessous que votre produit est sous garantie. Veuillez n'inclure qu'un seul article.

Certains produits peuvent être exclus de la garantie limitée applicable comme l'indique le point de vente ou l'étiquette volante du produit.

Avis de non-responsabilité : veuillez vous informer auprès du service de garantie avant de soumettre des articles préalablement réparés pour des réclamations au titre de la garantie. Les réparations qui ne sont pas faites par le service de garantie de Columbia peuvent annuler la garantie limitée de Columbia applicable à votre produit.

De quel type de produit s'agit-il?

Vêtements d'extérieur
Chaussures
Vêtements De Sport
ÉQuipement
Tentes
Lunettes De Soleil
Accessoires

Détails de la garantie du produit

Veuillez sélectionner un type de produit pour consulter les détails de sa garantie ici.

Vêtements d'extérieur

Garantie À Vie Limitée

Exemples : manteaux isolés, vêtements de neige, coquilles, laines polaires

Chaussures

Garantie Limitée D'un

Exemples: Bottes, Chaussures de Randonnée, Sandales

Vêtements de sport

Garantie De Bonne Foi D'un

Exemples: Manches Courtes, Boutonner, Shorts, Pantalons

Équipement

Garantie À Vie Limitée

Exemples: Sacs de couchage, Sacs à dos

Tentes

Pour obtenir de l'aide concernant la garantie, veuillez communiquer avec :

Phone: (800) 622-6953 - press 2
L-V de 08h00 à 17h00 HNP

Your warranty is covered by

Adao

For warranty support, please contact:

Phone: 877-308-4740

Votre garantie est couverte par

L'Amy

Pour obtenir de l'aide concernant la garantie, veuillez communiquer avec :

Email: support@lamyamerica.com

Phone: 1-800-243-6350

Votre garantie est couverte par

Randa Accessories

Pour obtenir de l'aide concernant la garantie, veuillez communiquer avec :

Email: ruizm@randa.net or gallery@randa.net

Phone: 1-877-388-8437

Pour obtenir de l'aide concernant la garantie, veuillez communiquer avec : (800) 622-6953 - press 3, L-V de 08h30 à 17h00 HNE.
Nous sommes désolés mais votre article n'est pas sous garantie
Cet article Columbia Sportswear est garanti un an. De ce fait, il n’est plus couvert selon les termes politique de garantie.
Pour obtenir de l'aide concernant la garantie, veuillez communiquer avec : (800) 622-6953 - press 3, L-V de 08h30 à 17h00 HNE.
Pour obtenir de l'aide concernant la garantie, veuillez communiquer avec : (800) 622-6953 - press 3, L-V de 08h30 à 17h00 HNE.
La garantie de votre produit est couverte par une société externe.
Votre garantie est couverte par L'Amy. Pour obtenir de l'aide concernant la garantie, veuillez communiquer avec : 1-800-243-6350
La garantie de votre produit est couverte par une société externe.
Votre garantie est couverte par Randa Accessories. Pour obtenir de l'aide concernant la garantie, veuillez communiquer avec : 1-877-388-8437

ÉTAPE 2 sur 5 : Sélectionner un pays

Sélectionnez votre pays ci-dessous.

Où avez-vous acheté votre article?

Canada

Si votre produit est couvert par notre garantie, veuillez nous en dire un peu plus sur l'article. Veuillez n'inclure qu'un (1) seul article par formulaire soumis.

À l'extérieur du Canada

Si votre produit est couvert par notre garantie, veuillez sélectionner votre pays ci-dessous. Vous serez redirigé vers le site.

Si votre achat n'a pas été fait au CA, veuillez visiter le site http://www.columbiasportswear.com.ar http://www.columbiasportswear.be http://www.columbiasports.com.br http://www.columbiasportswear.ca http://www.columbiachile.cl http://www.columbiasportswear.co http://www.columbiasportswear.cr http://www.columbiasportswear.com.cw http://www.columbiasportswear.dk http://www.columbiasportswear.de http://www.columbiasportswear.sv http://www.columbiasportswear.es http://www.columbia.ee http://www.columbiasportswear.fi http://www.columbiasportswear.fr http://www.columbiasportswear.gt http://www.columbiasportswear.hn http://www.columbiasportswear.hk https://www.columbiasportswear.co.in/ http://www.columbiasportswear.ie http://www.columbiasportswear.it http://www.columbiasportswear.lv http://www.columbiasportswear.lt http://www.columbia.hu http://www.columbiasportswear.nl http://www.columbiasportswear.ni http://www.columbia.no http://www.columbiasportswear.pa http://www.columbia.com.pe http://www.columbiasportswear.pl http://www.columbiasportswear.pt http://www.columbia-sportswear.ro http://www.columbiasportswear.si http://www.columbia.cz http://www.columbiasportswear.co.za/ http://www.columbiasportswear.se http://www.columbiasportswear.ch http://www.columbia.com.tr http://www.columbia.ua http://www.columbiasportswear.co.uk http://www.columbia.com http://www.columbiasportswear.at http://www.columbia.cz http://www.columbiasportswear.gr http://www.columbia.ru http://www.columbia.co.il http://www.columbiasports.cn http://www.columbiakorea.co.kr

ÉTAPE 3 sur 5: Remplissez et soumettez un formulaire de réclamation.

* Éléments obligatoires

Type de produit :

Si votre réclamation ne concerne pas des this product type, retournez à l'Étape 1 et sélectionnez le bon produit.
* Où avez-vous acheté votre article?
* Si votre produit NE PEUT PAS être réparé, voudriez-vous :

ÉTAPE 4 sur 5: S'assurer que l'article a été fraîchement lavé ou nettoyé

Il est important que tous les articles soient nettoyés ou lavés avant d'être retournés pour leur traitement et les réparations au titre de la garantie. Veuillez confirmer ci-dessous que votre article est actuellement propre.

Veuillez confirmer que votre article est propre avant de nous soumettre votre demande.

Recours à la Garantie

  • 1 Vérifier que le produit est sous garantie
  • 2 Sélectionner un pays
  • 3 Remplissez et soumettez un formulaire de réclamation.
  • 4 Assurez-vous que l'article a été fraîchement lavé ou nettoyé.
  • 5 Retournez-nous l'article avec le numéro de réclamation.

Pour les politiques complètes de nos garanties, veuillez sélectionner le lien approprié ci-dessous.

Pour toutes autres questions relatives à la garantie, veuillez visiter notre page FAQ sur la garantie. page.