Retours

1. Saisissez les informations concernant votre commande
2. Imprimez l’étiquette
3. Emballez vos articles
4. Expédiez le colis

Entrez les renseignements ci-dessous pour procéder rapidement à votre retour.

*Obligatoire
par ex. 15133006 ou 200006567
Vous avez déjà un compte? Se connecter

Frequently Asked Questions

QUELS ARTICLES PUIS-JE RETOURNER?

Nous accepterons avec plaisir les retours sur tous les achats effectués sur notre site Web qui sont conservés dans leur état original; vêtements non portés avec les étiquettes attachées et chaussures dans leur boîte originale, dans un état neuf.

QUAND PUIS-JE RETOURNER DES ARTICLES?

Extension sur les retours envoyés pendant la période des Fêtes : Les retours pour les articles achetés entre le 1er octobre et le 1er décembre seront acceptés jusqu'au 1er février 2022. Tous les autres achats pourront être retournés dans les 60 jours suivant la date d'achat. Les colis ne peuvent être retournés que depuis le pays où ils ont été livrés. Veuillez consulter notre page FAQ pour de plus amples informations.

OÙ PUIS-JE RETOURNER DES ARTICLES?

Apportez votre retour au bureau de poste le plus proche.

Veuillez consulter notre page FAQ pour de plus amples informations.

QUAND VAIS-JE RECEVOIR MON REMBOURSEMENT?

Une fois votre paquet reçu, notre équipe vérifiera son contenu qui sera inspecté afin de s’assurer que l’article n’a pas été porté et est dans un état neuf. Nous enverrons ensuite le remboursement à votre institution financière ans les 7-10 jours ouvrables.

LIVRAISON FACILE ET SANS TRACAS

Des centaines d’emplacements d'expédition Postes Canada peuvent récupérer votre commande lorsque cela est pratique et retourner tout article qui ne convient pas.

EN QUOI CONSISTENT LES FRAIS DE RETOUR?

Nous fournissons une étiquette d’expédition Postes Canada à tarif fixe pour vos retours. Le tarif fixe de 7 $ sera déduit de votre montant remboursé final.