Nous accepterons avec plaisir les retours sur tous les achats effectués sur notre site Web qui sont conservés dans leur état original; vêtements non portés avec les étiquettes attachées et chaussures dans leur boîte originale, dans un état neuf.
Retours
Foire aux questions
QUELS ARTICLES PUIS-JE RETOURNER?
QUAND PUIS-JE RETOURNER DES ARTICLES?
Extension sur les retours envoyés pendant la période des Fêtes : Les retours pour les articles achetés entre le 14 octobre et le 1er décembre seront acceptés jusqu'au 31 janvier 2025. Tous les autres achats pourront être retournés dans les 60 jours suivant la date d’achat. Nous accepterons volontiers les retours sur tous les achats effectués sur notre site Web qui sont dans leur état d'origine ; non porté avec étiquettes attachées et chaussures avec la boîte d'origine à l'état neuf.
OÙ PUIS-JE RETOURNER DES ARTICLES?
Apportez votre retour au post le plus proche.
Lorsque vous retournez des articles dans un magasin Columbia, veuillez présenter votre courriel de confirmation de commande.
Les colis ne peuvent être retournés que depuis le pays où ils ont été livrés. Veuillez consulter notre page FAQ pour de plus amples informations.
QUAND VAIS-JE RECEVOIR MON REMBOURSEMENT?
Une fois votre paquet reçu, notre équipe vérifiera son contenu qui sera inspecté afin de s’assurer que l’article n’a pas été porté et est dans un état neuf. Nous enverrons ensuite le remboursement à votre institution financière ans les 7-10 jours ouvrables.
LIVRAISON FACILE ET SANS TRACAS
Des centaines d’emplacements d'expédition Purolator peuvent récupérer votre commande lorsque cela est pratique et retourner tout article qui ne convient pas.