Nous accepterons avec plaisir les retours sur tous les achats effectués sur notre site Web qui sont conservés dans leur état original; vêtements non portés avec les étiquettes attachées et chaussures dans leur boîte originale, dans un état neuf.
Retours
Frequently Asked Questions
QUELS ARTICLES PUIS-JE RETOURNER?
QUAND PUIS-JE RETOURNER DES ARTICLES?
La période de retour a été prolongée pendant la période des fêtes de fin d'année. À partir du 16 octobre, les retours de commandes en ligne sont acceptés jusqu'au 31 janvier ou jusqu'à 60 jours, le délai le plus long étant retenu.
OÙ PUIS-JE RETOURNER DES ARTICLES?
Apportez votre retour au post le plus proche.
Lorsque vous retournez des articles dans un magasin Columbia, veuillez présenter votre courriel de confirmation de commande.
Les colis ne peuvent être retournés que depuis le pays où ils ont été livrés. Veuillez consulter notre page FAQ pour de plus amples informations.
QUAND VAIS-JE RECEVOIR MON REMBOURSEMENT?
Une fois votre paquet reçu, notre équipe vérifiera son contenu qui sera inspecté afin de s’assurer que l’article n’a pas été porté et est dans un état neuf. Nous enverrons ensuite le remboursement à votre institution financière ans les 7-10 jours ouvrables.
LIVRAISON FACILE ET SANS TRACAS
Des centaines d’emplacements d'expédition Purolator peuvent récupérer votre commande lorsque cela est pratique et retourner tout article qui ne convient pas.