SO GOOD WE JUST HAD
TO BRING IT BACK.
1
Inspired by the original
1986 Bugaboo jacket
1
Embossed quotes
by Chairman Gert Boyle
1
Special 80th Anniversary
embroidery
1
Omni-Tech™
Waterproof-Breathable
THE LIMITED-EDITION
80TH ANNIVERSARY BUGABOO JACKET
Born of our iconic 1986 Interchange Jacket, the limited-edition Bugaboo 80th Anniversary Interchange Jacket is better than ever.
GROWING UP WITH COLUMBIA
From our humble beginnings in 1938 as a small family hat business to the global sportswear brand we are today, we're proud of our Pacific Northwest roots and our dedication to making quality gear for people who love the outdoors as much as we do.
THE NEXT DIMENSION OF WARMTH
"It's perfect, now make it better" is the directive given by Chairman Gert Boyle that fuels our pursuit of new and better ways to keep you cool, dry, warm, and protected from our earliest innovations to our latest Omni-Heat™ 3D technology.
A HISTORY OF INNOVATION
WATERPROOF, BREATHABLE, GUARANTEED
WATER AND STAIN
REPELLENT
SWEAT-ACTIVATED
COOLING
MEMBRANE OUTSIDE,
DRY INSIDE
DEFLECT SUNLIGHT
AWAY FROM THE BODY
BUILT FOR THE OUTDOORS
EVOLUTION OF PROTECTION
Calling the Pacific Northwest home has its advantages. From our earliest rainwear to our revolutionary Interchange system to our premium Titanium collection, we test our gear in every weather imaginable so you can get outside (and stay outside) in comfort.
EVOLUTION OF PERFORMANCE
Gert created our first prototype fishing vest after talking to local anglers. Decades later, we have a full line of Performance Fishing Gear and we continue to listen to our customers to help world-class athletes and weekend warriors alike get the most out of the outdoors.
MORE ADVENTURE AWAITS
Four people standing on a mountain top wearing skis.
GET CONNECTED
Show us your Columbia gear through the years by sharing photos using #TBT1938.

TELLEMENT POPULAIRES QUE NOUS AVONS
DÉCIDÉ DE LES REMETTRE AU GOÛT DU JOUR
1
Inspirée par la veste
originale Bugaboo 1986
1
Citations embossées de notre
présidente Gert Boyle
1
Broderies spéciales avec logo
du 80ème anniversaire
1
Technologie Omni- Tech
imperméable et respirante
L’ÉDITION LIMITÉE DE LA VESTE
BUGABOO 80TH ANNIVERSARY
Née de notre modèle de veste iconique Interchange 1986, l’édition limitée de la veste Bugaboo 80th Anniversary Interchange est plus innovante que jamais.
GRANDIR AVEC COLUMBIA
De nos humbles débuts en 1938 en tant que petite chapellerie familiale à la marque mondiale de vêtements de sport leader que nous sommes aujourd’hui, nous sommes fiers de nos racines qui nous viennent du Nord-Ouest du Pacifique et de notre attachement à confectionner des vêtements de qualité pour les gens qui aiment les grandes espaces autant que nous les aimons.
LA NOUVELLE DIMENSION DE LA CHALEUR
La directive émise par notre présidente Gert Boyle « Nous avons fort bien réussi mais à présent il faut perfectionner les choses », motive nos recherches afin de nous améliorer pour vous garder au frais, au sec et protégé et ce dans toutes nos innovations, incluant notre dernière technologie Omni-Heat 3D.
UNE HISTOIRE QUI TOURNE AUTOUR DE L’INNOVATION
IMPERMÉABLE, VENTILÉE, GARANTIE
REFROIDISSEMENT ACTIVÉ
PAR LA SUEUR
MEMBRANE À L’EXTÉRIEUR,
SECS À L’INTÉRIEUR
RÉFLÉCHIT LES
RAYONS DU SOLEIL
CONÇUE POUR LES GRANDES ESPACES
L’ÉVOLUTION DE LA PROTECTION
Appeler le Nord-Ouest du Pacifique son chez-soi a ses avantages. De nos tous premiers vêtements de pluie à notre système Interchange révolutionnaire en passant par notre collection Titanium de haute qualité, nous testons nos vêtements sous toutes les conditions météorologiques imaginables afin que vous puissiez vous aventure (et rester) à l’extérieur en tout confort.
L’ÉVOLUTION DE LA PERFORMANCE
Gert a conçu notre premier prototype de gilet de pêche après de longs échanges avec des pêcheurs locaux. Des décennies plus tard, nous disposons de toute une gamme de vêtements de pêche performants (Performance Fishing Gear) et nous continuons d'écouter nos clients afin d’aider nos athlètes de calibre mondial et nos « guerriers de fin de semaine » à profiter au maximum des grands espaces.
DE NOUVELLES AVENTURES VOUS ATTENDENT
Four people standing on a mountain top wearing skis.
SOYEZ CONNECTÉ(E)
Montrez-nous vos vêtements Columbia au fils des ans en partageant des photos #TBT1938.