Columbia Sportswear Company logo.
Statement By Columbia Sportswear Company
Our company motto is: we connect active people with their passions. Now that we have all spent so much time indoors, we’re looking forward to helping our customers get outdoors and enjoy the beauty of summer. We are excited to be reopening our stores around North America. Our priority is to create a safe environment for our customers, their families, and our employees as we begin enjoying the outdoors again.

We have been evaluating our store opening strategy very carefully, taking advice from local leaders and abiding by all government restrictions. We will continue to open stores based on our ability to ensure the health and safety of everyone who might be in our stores.

We are making changes to our stores to make sure all of us can practice social distancing. These changes include monitoring how many people are in a store at one time and rearranging fixtures that may cause people to get too close. We will monitor traffic patterns and make adjustments as necessary.

We will clean our fitting rooms after each use, and clothing that has been tried on or returned will be put on hold for twenty-four hours before being returned to the sales floor. Customers are also encouraged to make contactless payments such as Apple and Google Pay if possible.

We still have a long road ahead of us with COVID-19. Opening our stores and sharing our love of the great outdoors shows there is light at the end of the tunnel. We look forward to seeing our customers, just a little further apart. Welcome back!

Sincerely,
Tim Boyle signature.
Tim Boyle
Chairman, President & Chief Executive Officer
Columbia Sportswear Company

#
COMMUNIQUÉ DE COLUMBIA CONCERNANT LA COVID-19
Notre devise : nous connectons les personnes actives avec leurs passions. Maintenant que nous avons tous passé tellement de temps enfermés, nous sommes impatients d'aider nos clients à mettre le nez dehors et à profiter de la beauté de l'été. Nous sommes ravis de pouvoir enfin rouvrir nos magasins à travers l'Amérique du Nord. Notre priorité est de créer un environnement sûr pour nos clients, leurs familles et nos employés tandis que nous nous préparons à recommencer à profiter des grands espaces.

Nous avons scrupuleusement évalué notre stratégie de réouverture de nos magasins en tenant compte des conseils des dirigeants locaux et en nous conformant à toutes les restrictions gouvernementales. Nous continuerons à rouvrir nos magasins en nous basant sur notre capacité à assurer la santé et la sécurité de tous ceux et de toutes celles qui envisagent de se rendre dans nos magasins.

Nous sommes en train d’apporter des changements au niveau de nos magasins afin d’être certains que chacun(e) d’entre nous puisse pratiquer la distanciation sociale. Ces changements prévoient le suivi du nombre de personnes qui se trouvent en même temps dans un magasin, et la réorganisation des présentoirs forçant les gens à être trop rapprochés les uns des autres. Nous continuerons de surveiller les tendances d’achalandage et d’apporter les ajustements nécessaires le cas échéant.

Nous nettoierons nos cabines d'essayage après chaque utilisation, et les vêtements qui ont été essayés ou retournés seront mis de côté pendant une période vingt-quatre heures avant d'être remis en rayon. Nous encourageons également les clients à effectuer des paiements sans contact via Apple et Google Pay lorsque cela est possible.

Le chemin qui nous reste à parcourir en présence de la COVID-19 est encore long. Le fait de pouvoir rouvrir nos magasins et de continuer à partager notre amour pour les grands espaces est la preuve qu'il y a de la lumière au bout du tunnel. Nous sommes impatients de revoir nos clients, juste un peu plus espacés les uns des autres cette fois. Bon retour parmi nous!

Avec toute notre sincérité,
#
Tim Boyle
Président-directeur général,
Columbia Sportswear Company
Fermer close
Veuillez sélectionner votre pays d’expédition et votre langue
shopping_cart Magasinage en ligne disponible
United States
United States
shopping_cart
Canada
Canada-English
shopping_cart
Canada
Canada-français
shopping_cart
Afficher toutes les Zones géographiques
Page generated at: Fri Dec 04 2020 05:29:35 GMT-0000 (GMT)