Columbia Sportswear Company logo.
COMMUNIQUÉ DE COLUMBIA CONCERNANT LA COVID-19
Par soucis pour la santé et la sécurité de nos employés, de nos clients ainsi que de leurs familles, nous avons pris la décision difficile d’étendre la période de fermeture de tous nos magasins traditionnels nord-américains jusqu'à nouvel ordre. Nous espérons être en mesure de vous accueillir à nouveau dans nos magasins dès que possible, et nous évaluerons la réouverture de chacun de nos magasins selon les directives des responsables gouvernementaux et sanitaires locaux.

Nous avons hâte de vous revoir à nouveau dans l’un de nos magasins dès que tous les défis immédiats engendrés par la crise liée à la COVID-19 seront devenus chose du passé. D'ici là, vous pouvez magasiner en ligne sur www.columbiasportswear.ca/. Certains de nos sites administratifs demeurent ouverts afin que nous soyons en mesure de continuer à apporter un soutien à notre clientèle en causant le moins possible de perturbations.

Columbia est en affaires depuis 1938 et a fait face à bien des tempêtes en concentrant ses efforts sur le bien-être des consommateurs, des employés et de l'ensemble de la communauté. Nous avons pris de nombreuses mesures pour fournir les conseils en matière de santé et de sécurité relayés par les autorités sanitaires compétentes à travers le monde en vue de limiter la transmission potentielle de la COVID-19.

Nous avons hâte de vous revoir dans l’un de nos magasins dans un avenir proche.

Meilleures salutations,
Tim Boyle signature.
Tim Boyle
Président-directeur général,
Columbia Sportswear Company