#
TESTEZ LES
LIMITES

En partenariat avec Intuitive Machines, Columbia teste à nouveau les limites de nos innovations en envoyant Omni-Heat™ Infinity sur la lune pour protéger l'atterrisseur Nova-C des températures extrêmes de l'espace.


En décembre1972, les astronautes d’Apollo17 ont fait les derniers pas de l'homme sur la Lune. En 2023, le voyage du retour commence. .


Intuitive Machines enverra l'atterrisseur lunaire Nova-C à la surface de la Lune pour la première fois en plus de 50ans. Ce vaisseau spatial intégrera la technologie thermoréfléchissante Omni-Heat™ Infinity de Columbia pour aider à le protéger.


Dans le cadre des efforts d’exploration lunaire du programme Artemis de la NASA, la mission IM-1 aidera à jeter les bases d’une présence humaine durable sur la Lune. Plus largement, il s'agit d'une investigation scientifique ambitieuse alimentée par le désir d'une meilleure compréhension de notre système solaire et d’un effort visant à acquérir des connaissances pour le progrès de l'humanité. Pour Columbia, il s'agit d'une opportunité sans précédent d'exploration et de découverte, ouvrant la voie à des avancées technologiques et à des innovations au niveau des matériaux qui amélioreront nos produits et la vie de nos clients.



Nous espérons que vous serez aussi inspirés que nous. Inscrivez-vous pour suivre la mission sur la Lune ou connectez-vous à @Columbia1938.

#