Nous soutenons et inspirons les gens dans le monde entier pour qu'ils jouent un rôle actif en faisant des choix de vie sains pour eux-mêmes et leur famille. Pour ce faire, nous établissons des partenariats avec des communautés et des organisations locales dans le monde entier, là où nous employons des personnes, fabriquons des produits, nous approvisionnons en matériaux et faisons des affaires.
RAPPROCHER LES ENFANTS DES PARCS NATIONAUX
Depuis 2019, Columbia s'est associé à la National Park Foundation pour soutenir son programme Activités plein air pour les enfants qui met les élèves en contact avec leurs parcs nationaux par le biais de sorties sur le terrain, d'activités en classe et d'activités éducatives.
"NOUS LA REMERCIONS"
Les femmes représentent environ 75 % des effectifs de la chaîne d'approvisionnement mondiale de Columbia, et nous sommes fiers de les soutenir et de les rendre davantage autonomes en leur donnant accès à des formations en milieu de travail et à des programmes d'enrichissement mis en place par RISE.
LE FONDS MÈRE TENACE
Les dons au Fonds Mère Tenace effectués à la caisse des magasins Columbia aux États-Unis seront distribués à l'un de nos partenaires à but non lucratif de 2025 :
-
Tous les magasins aux États-Unis.
- Du 1er janvier au 31 mars, du 1er octobre au 31 décembre : Land Trust Alliance
- 1er avril au 31 septembre : Fondation du parc national
Les dons seront acceptés jusqu'au 31 décembre 2025.
Les exigences/lignes directrices du programme
Notre programme de subvention sélectionne automatiquement nos partenaires à but non lucratif en travaillant en collaboration avec nos employés, détaillants et distributeurs. Nous n'acceptons pas de subventions ou de demandes de parrainage non sollicitées. Les partenaires doivent être des organisations à but non lucratif exonérés d'impôt au sens de l'article 501(c)(3) de l'Internal Revenue Code (code des impôts) des États-Unis. Afin de maintenir le cap et d'accroître l'impact des dons d'entreprise, Columbia Sportswear n'apportera pas de soutien caritatif dans les domaines suivants :- Organisations/personnes politiques
- Organisations religieuses à des fins religieuses
- Organisations exerçant une discrimination fondée sur la race, la couleur de la peau, la religion, l’origine nationale, l'âge, l'état civil, le handicap et la préférence sexuelle.
- Distributeurs tiers
- Personnes physiques
- Bourses individuelles d'étude, de recherche ou de voyage
- Campagnes de financement
Questions ou demandes
Pour toute question ou demande d'information, veuillez vous adresser à notre service des relations avec la communauté.RESPONSABILISER LES PERSONNES AU SEIN DE NOTRE CHAÎNE D'APPROVISIONNEMENT
Nous investissons dans des programmes qui améliorent la vie des femmes, qui représentent environ 75 % des personnes qui travaillent dans nos installations partenaires de fabrication de produits finis. Nous nous sommes associés à RISE : Reimagining Industry to Support Equality pour autonomiser les femmes dans notre chaîne d'approvisionnement grâce à des programmes axés sur la santé financière, le respect, les bases et l'éducation aux technologies numériques. Nous avons mis en œuvre des programmes RISE avec nos fournisseurs de produits finis au Vietnam, en Inde, en Indonésie, en Chine et au Bangladesh, et d’autres programmes sont à venir. Apprenez-en davantage sur notre impact ici.INSPIRER NOS EMPLOYÉS
Chaque employé à temps plein de Colombia se voit attribuer 16 heures de travail bénévole rémunérées par an pour des activités de bénévolat. En outre notre programme corporatif de dons paritaires nous permet d'égaler les investissements qui sont faits par nos employés au sein de leurs communautés, jusqu'à concurrence de 1 000 $/an par employé. Nos politiques de bénévolat et d'investissement communautaire permettent aux employés d'apporter un soutien significatif à leurs communautés.LE MEILLEUR SOUS LE SOLEIL
Columbia s'associe à la Skin Cancer Foundation’s pour aider à éduquer les consommateurs sur la manière de profiter du plein air en toute sécurité. La SCF se consacre à l'éducation du public sur la relation entre les dommages causés par le soleil et le cancer de la peau et sur l'importance d'utiliser la protection solaire comme moyen de prévention du cancer de la peau. Plus de 9 500 personnes sont diagnostiquées avec un cancer de la peau chaque jour aux États-Unis.Que vous fassiez une randonnée sur un sentier ensoleillé ou que vous pêchiez dans l'océan, une nouvelle étude suggère que les vêtements anti-UV sont la meilleure solution. Le tissu OMNI-SHADE de Columbia a reçu le sceau de recommandation du SCF pour sa conformité aux exigences d'une protection sûre et efficace contre les UV. Découvrez la vaste collection de produits OMNI-SHADE de Columbia.